Résultat de l'examen Baccalauréat international 2022

Le diplôme de l'IB est un programme exigeant de deux ans destiné aux élèves âgés de 16 à 19 ans. Ce diplôme de l'IB est accueilli par les plus grandes universités du monde. Notre conseiller universitaire est à la disposition des élèves pour les guider dans leur choix de matières et leur fournir des informations sur les universités.

moyen générale

d’élèves ont réussi avec 38+ points

d’élèves ont réussi avec 40+ points

score le plus élevé

d’élèves ont reçu le diplôme bilingue

Beige-diamond-lines-11
stgis-academic-results

Meilleure école du Baccalauréat International en Suisse

En tant qu'établissement proposant une approche personnalisée de l'apprentissage et une variété unique de programmes parascolaires, nous sommes extrêmement fiers de notre réputation de meilleur établissement de l'IB en Suisse. Nous célébrons nos 2021 diplômés avec la meilleure moyenne de l'IB jamais obtenue, soit 37,1. Les vingt-neuf élèves ont obtenu leur diplôme de l'IB par le biais d'examens. La moyenne mondiale pour 2021 était de 33,02 points, un score que nos élèves ont atteint et dépassé.

DONNÉES HISTORIQUES

2019: 32,4 moyenne de l'IB, 42 Points culminant, taux de réussite de 100 %.

2020: 35,4 points de moyenne de l'IB, 43 Points culminant, 100 % de réussite.

2021: 37,1 moyenne de l'IB, 45 Points culminant, 100 % de réussite.

2022: 36 de moyenne du BI, 44 Points culminants, 100 % de réussite.

pavan

Success Stories

Pavan a rejoint l'école internationale St. George’s en année 10 et s'est rapidement révélée être un membre attentionné et compatissant de notre communauté. Dans le prochain chapitre de son aventure, elle étudiera les sciences biomédicales au King's College à Londres.

— Pavan, IB Pupil Cohort 2022
Blue-diamond-lines-09

"Des félicitations énormes et bien méritées à un groupe fantastique d'élèves, qui ont prouvé la valeur de l'union face à l'adversité. Ces défis n'ont servi qu'à faire ressortir leurs divers et impressionnants talents. En tant que cohorte, ils ont été vraiment inarrêtables et je leur souhaite un succès continu dans leurs prochaines aventures. "

— Emma Blythe, Head of Senior School

Résultats IGCSE 2022

Félicitations à notre classe d'IGCSE de 2022. Ils ont obtenu des résultats exceptionnels, avec le pourcentage le plus élevé de meilleures notes dans l'histoire de St. George's. Ces élèves ont traversé deux années de perturbation au COVID et ont tout de même obtenu des résultats exceptionnels. La valeur de la réussite à l'IGCSE est indéniable : il s'agit de la préparation la plus rigoureuse à la réussite future à l'IB, qui donne un avantage en matière de candidature précoce à l'université.

d’élèves ont réussi avec A*

d’élèves ont réussi avec A*-A

d’élèves ont réussi avec A*-C

Beige-diamond-lines-11

Les élèves ont persévéré dans leur apprentissage continu et ont bénéficié d'un enseignement exceptionnel tout au long de la fermeture. Démontrant la flexibilité et l'ingéniosité de nos enseignants, les plateformes d'apprentissage numériques ont permis à tous les apprenants d'accéder à des cours de grande qualité pendant une période de turbulence. Ces élèves sont bien préparés à relever les défis de la vie et à réussir le Programme du diplôme de l'IB au cours des deux prochaines années. Nous sommes impatients de continuer à les soutenir alors qu'ils tirent les leçons de leurs expériences et abordent le reste du parcours scolaire avec résilience et confiance.

marina

Success Stories

Marina est à St George's depuis 2018 et sa passion, sa détermination et son assiduité en tant qu'élève lui ont permis d'obtenir un fantastique 10 A*s. Une performance brillante de la part d'une élève exemplaire.

— Marina, Pupil